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 Travian 4.0 pour 2011 !

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MessageSujet: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:05

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que Travian Version 4 est en développement par Travian Games.
La version 4 inclura de nouveaux design, de nouveaux éléments de jouabilité et des ajustements mineurs du jeu actuel.

L'échéancier de développement est désormais arrêté.
Nous espérons la mise en ligne d'une version 4 stable dès le printemps 2011 !

Voici un exemple du nouveau design:
Travian 4.0 pour 2011 ! Akadem10

A gauche vous avez l'ancienne Académie, et à droite la nouvelle de la v4 dans deux tailles différentes.

Nous vous annonçons aussi que nous projetons de mettre en ligne un blog des développeurs début août. Vous y trouverez toutes les nouvelles et l'avancement du développement de Travian 4.
Une fois que ce blog sera disponible, nous vous l'indiquerons.

voici quelques nouvelles images :

Le tailleur de pierre :
Travian 4.0 pour 2011 ! Steinm10



La place du tournoi :
Travian 4.0 pour 2011 ! Turnie10



Le manoir du héros :
Travian 4.0 pour 2011 ! Helden10



Le fabricant de pièges :
Travian 4.0 pour 2011 ! Fallen10

Comme annoncé, la Version 4 ne consistera pas seulement en améliorations graphiques,
des modifications du Gameplay verront aussi le jour

quelques exemples :

- le tailleur de pierre : Le pré requis Palais niveau 3 a été supprimé. Vous pourrez le créer sur votre premier village, même si vous avez décidé de construire une résidence au lieu d'un palais.

- la place du tournoi accélèrera le mouvement des troupes à partir de 20 cases ( au lieu de 30 aujourd'hui)

- l'action des pièges sera revue :
lorsque l'attaquant libèrera ses troupes emprisonnées, 25% des troupes seront perdues
en contrepartie, les pièges ne seront plus réparés automatiquement ( 33% le sont aujourd'hui)

certains "tarifs" de construction en ressources seront également ajustés.

voici le futur bâtiment qui combinera armurerie et usine d'armure
Travian 4.0 pour 2011 ! Ruestu10

de nouvelles infos sont disponibles , voici un petit résumé :

nouveau design de bâtiment :
place du marché
Travian 4.0 pour 2011 ! Marktp10

Certaines améliorations sont prévues pour le marché, mais elles seront certainement mises en place un peu plus tard : par exemple, la possibilité de réserver les offres aux joueurs de sa propre alliance ou même de les masquer aux alliances en guerre avec vous.



Place de rassemblement :
amélioration des informations données sur les mouvements des troupes.
Travian 4.0 pour 2011 ! Versam10

1) marqueur de couleur à votre disposition (existe déja)

en complément, chaque titre de mouvement sera coloré :
* Rouge = attaque ou raid arrivant.
* Vert = assistance ou retour de vos troupes
* Jaune = vos troupes envoyées
* Violet= arrivée de troupes sur une oasis vous appartenant.

2) coordonnées du village qui vous attaque ou que vous attaquez

3) si votre place de rassemblement est assez evoluée par rapport aux troupes attaquantes, vous verrez le type d'unité qui approchent. ( pas le nombre)

4) vous serez prévenu si vous attaquez un joueur de votre alliance ou en PNA ou en PT avec elle.

5) les listes et statistiques seront revues et améliorées

6) lorsque vous attaquerez avec des catapultes, leur cible sera mentionnée sur votre place de rassemblement.

à noter pour ceux qui n'ont pas visité le blog un autre changement :

Il concerne la protection débutant

Lorsqu'un joueur bénéficiant de la protection souhaitera attaquer/piller un autre joueur, il recevra une alerte lui indiquant que si il poursuit son action, cela mettra fin immédiatement à la protection en cours.
Ce sera alors lui de choisir :
attaquer et perdre la protection
ou
conserver la protection ... mais sans pouvoir attaquer

Une nouvelle entrée sur le blog des développeurs

La cachette :
Travian 4.0 pour 2011 ! Verste10


Modification prévue du Gameplay :
La capacité spéciale des germains de piller 20% des ressources cachées disparaitra sur la V4

Les rapports seront également améliorés:

- L'expéditeur, le destinataire, leur alliances et les liens directs vers leurs profils apparaitront sur les rapports de commerce.
- Le rapport d'espionnage indiquera la capacité des cachettes.
- Les rapports de combats seront modifiés et vous permettront en particulier de relancer la même attaque en un clic. Vous pourrez choisir le nombre de rapport à afficher et des options "rapides" : archivage, effacement feront leur apparition.

Nouveau :
Vous accederez aux informations importantes de votre voisinage immédiat (15 cases du village sélectionné)
par exemple :
* Joueur X a renommé son village de "village de" en "huijolkg"
* Joueur X a créé un nouveau village
* Joueur X a conquis un village du joueur Y
* Joueur X a perdu son village xyz ( village détruit)
* Joueur X a conquis une oasis
* Joueur X a capturé une oasis du Joueur Z
* Joueur X a abandonné son oasis
* Il y a eu une bataille dans le village XYZ du joueur Z
(seulement si des troupes sont mortes)
* Joueur X a quitté son alliance ABCDEF
* Joueur X a rejoint l'alliance ABCDEF

Ces informations ne constitueront pas un "historique complet" des dernières heures.
par exemple, si un village est pris plusieurs fois de suite, seul la dernière prise apparaitra. SI un joueur change plusieurs fois d'alliance, seul le dernier mouvement apparaitra etc...

D'autre nouveautés annoncées pour la version 4 :


- l'abandon définitif de l'option de "retour instantané" des troupes.

- l'apparition des villages Natars autonomes.

Contrairement aux oasis, ces villages indépendants ne seront pas mis en place dès le début du jeu. Au lieu de cela ils apparaîtront sporadiquement sur toute la carte.

Ces villages produiront leurs ressources, ils augmenteront leurs niveaux de champs de ressources et construiront de nouveaux bâtiments. Ils produiront également des troupes de temps en temps. Contrairement aux oasis, les troupes seront produites dans des casernes ou dans les écuries et n'apparaitront pas instantanément.

Les joueurs pourront piller, attaquer et conquerir ces villages.
Il ne sera pas possible de leur envoyer de l'assistance; le jeu l'interdira automatiquement.
Si un joueur utilise ses catapultes pour réduire la population à zéro, le village Natar disparaîtra de la carte.

Il n'est pas prévu que ces villages indépendants Natars attaquent ni qu'ils envoient des assistance. Cela pourrait être étudié pour une version ultérieure Travian 4.x.
Ils pourraient alors un jour être en mesure de renforcer d'autres villages Natars ou même d'attaquer les joueurs, mais cela reste pour l'instant une simple idée.

La tribu Natar n'est pas considérée comme un joueur. Ainsi, l'attaque d'un village Natar ne provoquera pas l'annulation de la protection d'un joueur débutant.

La gestion du Héros- ( Partie 1 )


Le héros est apparu sur Travian avec la version 3 en Juin 2006.
Pour Travian 4, le principe du Héros est totalement repensé.

Actuellement, chaque héros doit être créé à partir d'une unité existante.
Dans Travian 4, ce ne sera pas le cas. Chaque joueur démarrera le jeu avec un héros. Cela signifie que tous les héros auront les mêmes compétences au niveau zéro, indépendamment de la tribu jouée et du type de l'unité.


Compétences du Héros

Un Héros gagnera 4 points de compétence distribuables par niveau (actuellement, il obtient 5 points de compétence), Mais le nombre d'unité adverses à tuer pour faire progresser le héros d'un niveau sera revu à la baisse.

Les nouvelles compétences qui pourront être améliorées par le joueur sont:

* La Force ( défense et attaque du héros : les niveaux sont liés et augmentent ensembles)
* Le Bonus offensif pour toutes les troupes du joueur qui accompagnent le héros
* Le Bonus défensif pour toutes les troupes du joueur qui accompagnent le héros
* Un Bonus de production de ressources pour le village où le héros se trouve. ( le joueur choisira de placer ce bonus sur une ressource particulière ou pourra partager ce bonus entre toutes les ressources)


La compétences actuelle "Régénération" existe toujours, mais le joueur ne pourra plus la modifier directement.

Capacité de la tribu du Héros

En fonction de votre tribu, un héros va gagner une capacité tribu particulière. Cette capacité spéciale ne pourra pas être développée par le joueur.

* Romain : La compétence "Force" augmente de 100 points au lieu de 80 points pour chaque point de compétence attribué.
* Gaulois : Un gain de vitesse si le Héros est cavalier, cela sera expliqué un peu plus tard...
* Germain : 20% de pillage dans les cachettes pour toutes les unités qui attaquent avec le héros



Apparence de votre héros
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Comme vous pouvez le voir, les héros seront différents.
Ce ne sont que des exemples. Chaque joueur pourra définir l'apparence de son héros.

Au départ du jeu, ce sera le même pour tous : un homme musclé !
Travian 4.0 pour 2011 ! Held1010

Mais il est prévu que d'autres profils de base soient ajoutés par la suite.

Dans Travian 4, le joueur pourra modifier les éléments suivants :

* Forme de la tête
* Coiffure
* Oreilles
* Yeux
* Nez
* Barbe
* Bouche

Poursuivons la découverte du héros de la version 4 :
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Les images du héros vous ont déjà montré qu'un héros est capable de porter différents équipements.
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Nous faisons la différence entre armures et armes et autres articles.


Armure / armes

Un héros est en mesure de porter des armes et armure. Pour Travian 4.0, nous souhaitons ajouter jusqu'à 35 armures / types d'armes différentes . Chacune de celles ci possédera 3 types de qualité (niveau) auxquelles correspondront des bonus particuliers.
Le "casque de la Sagesse », par exemple, est un élément d'armure qui ajoutera 15% d'expérience au combat à son plus bas niveau de qualité, +20% à son niveau moyen et +25% à son niveau le plus élevé.
Les joueurs ne pourront pas améliorer la qualité des articles possédés, mais ils pourront en trouver d'autres et commercer.

Un héros pourra être équipé :

* Casque (la tête)
* Arme (à droite)
* Armure (corps)
* Chaussure (pieds)
* Objet (main gauche)
* Cheval (Le héros est alors considéré comme cavalier)

Les noms de chacun des éléments ci dessous ne sont pas encore définitifs. Il en va de même pour les valeurs de bonus apportés. Nous avons encore besoin d'effectuer quelques tests pour établir l'équilibre final.
Voici quelques exemples d'articles actuellement prévus. Les valeurs entre parenthèses indique le bonus donné en fonction du type de la qualité:

* Casque de la régénération: régénération du héros (+10 / +15 / +20)

* Casque de la cavalerie: réduit la durée de production d'une unité dans l'écurie de (15% / 20% / 25%)

* Epée de l'Imperian :
o Ajoute des points de force au héros : (+500 / +1000 / +1500)
o Ajoute des points d'attaque et de défense à chaque Imperian accompagnant le héros (+3 / +4 / +5)

* Marteau du Paladin :
o Ajoute des points de force au héros : (+500 / +1000 / +1500)
o Ajoute des points d'attaque et de défense à chaque Paladin accompagnant le héros (+6 / +8 / +10)

* Lance du Hédouin:
o Ajoute des points de force au héros (+500 / +1000 / +1500)
o Ajoute des points d'attaque et de défense à chaque Hédouin accompagnant le héros (+9 / +12 / +15)

* Fanion: Vos troupes gagnent en vitesse lorsqu'ils se déplacent entre vos villages (30% / 40% / 50%)

* Bouclier: Ajoute des points de force pour le héros (+800 / +1200 / +1600)

* Armure de la régénération: Régénération pour le héros (+10% / +15% / +20%)

* Bottes d'endurance : Vos troupes gagnent en vitesse lorsqu'ils se déplacent de plus de 20 places (+50% / +100% / +150%)

* Cheval : augmente la vitesse du héros à (14/17/20) cases par heure


Articles d'équipement

Un héros peut porter une seule pièce d'équipement par emplacement à un moment donné. Mais si vous en possédez d'autres, ils peuvent être placés dans l'inventaire et vous pourrez les changer.
Les articles sont plus fréquents que les armures et les armes, mais ils sont à usage unique.
Lorsqu'un joueur utilise un article, il disparaît !

Voici certains articles de l'équipement :

* Livre de la Sagesse: Un joueur peut redistribuer les points de compétence de son héros lorsqu'il utilise cet article
* Coupe de la vie: ressuscite instantanément un héros lorsqu'il utilise cet article
* Oeuvre: Ajoute instantanément 500 Points Culture sur le compte lorsqu'il utilise cet article
* Onguent: régénère le Héros instantanément en cas d'utilisation lorsqu'il utilise cet article

Plus de détails dans la prochaine entrée du devblog !

La troisième et dernière entrée du blog des développeurs consacrée aux héros de la version 4 nous présente comment les joueurs pourront obtenir les équipements spéciaux du héros.
En dernière partie, quelques réponses à certaines questions de joueurs.


Certains d'entre vous se sont inquiétés à l'idée que ces équipements puissent être payants, comme c'est courant sur de nombreux autres jeux : ce ne sera pas le cas sur Travian 4 !

Il y aura deux façons d'obtenir des objets sur la version 4: Les Aventures et les enchères.
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Les aventures :

Cela ressemble à un système de quêtes pour votre héros : Il n'y a cependant pas de tâches à accomplir.
Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre héros vers une position d'aventure située sur la carte.
Une fois qu'il est arrivé, le héros va explorer cet endroit de la carte et revenir automatiquement dans votre village (s'il survit ! ).
Les dommages infligés par chaque aventure varient. Avant de commencer une aventure, il sera utile de vérifier son niveau de difficulté (qui sera affiché) et l'état de santé de votre héros.

* "Normal" : Aventure assez facile. Les dégâts subis par votre héros seront faibles mais l'expérience acquise le sera également.
* "Difficile" : Aventure plus conséquente. Les dégats subis seront doublés, mais un héros avec 100% de santé survivra. l'expérience acquise sera doublée.


Vous pouvez voir toutes les aventures disponibles sur la carte. Une liste de toutes les aventures est aussi disponibles sur la page du Heros (plus simple que d'explorer la carte).
Chaque joueur disposera d'environ 30 Aventures dans les 3 premières semaines de jeu. Ensuite, une nouvelle aventure apparaîtra chaque jour. Chaque aventure restera disponible pendant 7 jours. Si vous n'envoyez pas votre héros pour explorer l'endroit sur la carte dans ce délai, l'aventure disparaîtra.

Lorsqu'un héros se lance dans une aventure, il gagne en experience et subi des dommages de santé.

Si il reviendra parfois les mains vides, Il y a plusieurs choses qu'un héros est capable de découvrir pendant son périple :

* Armure / Arme (tous niveaux de qualité)
* Equipements
* Piéces d'argent (lire le paragraphe «enchères» ci dessous pour plus de détails)
* Ressources
* Troupes isolées


Cette liste est assez explicite, mais certains se demandent sans doute ce que sont ces troupes isolées.. En voici la réponse : Il existe une chance que votre héros rencontre des troupes de votre peuple pendant son exploration. Ces troupes égarées se joignent alors à votre armée et vous pourrez les contrôler à partir de votre village, (attaques / pillages/ assistances). Ne vous attendez pas à trouver 50 Haches dès le premier jour du serveur. Il est, par exemple, même si peu probable, possible de trouver 2 cavaliers Teutons ou 2 Hedouins ou 2 Equites Caesaris (en fonction de votre peuple) dès le cinquième jour.
Note : Les chefs, les colons, les béliers et les catapultes ne se perdent pas et il n'est donc pas possible de les rencontrer en troupes isolées.
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Les enchères

Une autre façon d'obtenir de nouveaux éléments se fait par l'intermédiaire d'une vente aux enchères. Les joueurs peuvent proposer leurs articles dans une vente aux enchères.
Celle ci se termine après 24 heures. Tout joueur est capable de placer une enchère sur un objet. Si quelqu'un surenchérit, vous pouvez le voir et ainsi décider ou non de placer une offre supérieure.

Vous avez besoin de pièces d'argent pour placer une enchère.
Voici les méthodes pour obtenir ces pièces d'argent :

Ventes (objets vendus à un autre joueur)
Aventures (votre Heros peut trouver des pièces)
Maître des quêtes (une nouvelle quête vous donnera des pièces d'argent)
Transformation de 1 pièce d'or en 100 pièces d'argent

Un joueur pourra également convertir 200 pièces d'argent en 1 pièce d'or afin d'utiliser d'autres fonctions nécessitant des pièces d'or. Il est important de conserver à l'esprit que les objets et les pièces d'argent se trouvent principalement sur le jeu (et le maître des quêtes en offrira 500). La vente aux enchères est gratuite : placer une offre ou acheter un élément à un autre joueur est totalement gratuit.
Travian reste un jeu de stratégie et non une une simulation d’établissement bancaire ou commercial, c'est pourquoi le taux de conversion des pièces d'argent vers les pièces d'or est doublé.
Dans le même ordre d'idée, pour éviter tout commerce néfaste, il ne sera pas possible de transférer cet or converti après la suppression du compte ou à la fin du serveur.
Les enchères ne sont pas conçus pour remplacer un autre aspect du jeu.
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Réponses à quelques questions de joueurs :

Question : "J'espère qu'il y aura une quantité presque infinie de chevaux de base ..."
Réponse : Oui, ce sera le cas. Chaque joueur trouvera un cheval de base au cours des 10 premières aventures.


Question : "Je souhaite savoir si le bonus de ressource du Héros s'applique encore quand le héros est en cours d'attaque d'un autre village. Si le héros est dans une capitale 15c -.. et fourni un bonus de production de cultures et que cette prime disparaît dès que le héros quitte pour une attaque, c'est potentiellement désastreux, et les joueurs doivent prendre cela en considération. "
Réponse : Le bonus de ressources s'appliquera toujours au village, même lorsque le héros partira sur une attaque. Le bonus est accordé aux ressources du village sur lequel le héros est enregistré.


Question : "Bottes d'Endurance: vitesse (+50% / +100% / +150%) pour le héros et toutes les unités avec lui lors de voyages de plus de 20 cases. Est ce que cela signifie qu'une troupe d'un village avec une place de tournoi 20 possédant un artéfact vitesse X3 et un héros équipé de ces bottes pourrait se déplacer à 400 cases / heure ?
Réponse :
1. Ne vous attendez pas à obtenir les Bottes d'endurance aussi facilement, et le gain 150% est fourni par la qualité haut de gamme et ne peut être trouvé au cours des premières semaines.
2. Le bonus donnée par la place du tournoi et celui des es Bottes d'Endurance s'additionnent et ne se multiplient pas, le bonus s'applique à la vitesse de base.
3. Le pouvoir de l'unique artéfact de vitesse sera réduit. Il augmentera la vitesse globale de toutes les unités par x2 et non par x3 comme c'est actuellement le cas.

Après avoir intégré ces trois informations, regardons à nouveau votre exemple:

Un seul et unique joueur sur un serveur qui posséderait l’artéfact de vitesse X2 et une place de tournoi niveau 20 ainsi que les Bottes d'Endurance +150% (cet exemple est extrême, car il ne touche qu'un seul joueur sur le serveur entier avec un bonus maximum):

* Travian 3: Vitesse = 19 * 3 (artéfact) * 3 (place de tournoi niveau 20)
= 171 cases / heure
* Travian 4: Vitesse = 19 * 2 (artéfact) * 5.5 (place de tournoi niveau 20 + Bottes +150%)
= 209 cases / heure

Calculée ainsi, l'augmentation de la vitesse n'est pas si impressionnante !

voici une idée du futur design de nos tribus.
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Quelques nouvelles de modifications supplémentaires :

Fonction club GOLD : Evasion

La fonction évasion continue de faire partie du club Gold. Mais au lieu de coûter 2 pièces d'or par esquive, comme c'est actuellement le cas, l'évasion ne coûtera pas plus d'or. L'évasion sera gratuite pour les joueurs membres du club GOLD. Dans Travian 4, un joueur ne pourra utiliser l'évasion que sur sa capitale. Les troupes des autres villages ne sauront pas s'échapper et il n'y aura pas d'option pour régler l'évasion sur les autres villages.

* Les joueurs membres du club Gold pourrons utiliser l'évasion sur la capitale
* L' évasion ne pourra pas être utilisée dans un autre village
* L'évasion ne coûtera plus de pièces d'or supplémentaires
* Lorsque l'évasion sera définie, le nombre d'esquive sera illimité
* Tout le reste demeure inchangé


fonction club GOLD : Les routes commerciales

La route commerciale continue de faire partie du club Gold. Mais au lieu de coûter des pièces d'or, la création d'une route commerciale ne coûtera pas de pièces supplémentaires. L'option routes commerciales sera gratuite pour les membres du club Gold.
Il sera également possible de modifier le village d'accueil de la route commerciale.

Compte PLUS (changements mineurs)

* Le Tri des messages et de rapports par date est maintenant disponible pour tout le monde. Cette fonctionnalité n'est plus une caractéristique du compte PLUS.
* Les options pour ne pas recevoir les rapports commerciaux entre vos propres villages et de / vers les villages des autres joueurs est maintenant disponible pour tout le monde. Cette fonctionnalité n'est plus une caractéristique du compte PLUS.
* Le délai de 60 secondes de repos entre deux constructions de la file d'attente est retiré.


Colons

Les colons verront leur coût de production réduit d'environ 20%.
Les nouveaux coûts sont les suivants:

colons Romains : 4600 Bois, 4200 Argile, 5800 Fer, 4400 céréales
colons Germains : 5800 Bois, 4400 Argile, 4600 Fer, 5200 céréales
colons Gaulois: 4400 Bois, 5600 Argile, 4200 Fer, 3900 céréales

Alliance

Plusieurs pays ont demandé une restriction sur le nombre de pactes totaux et de pactes de non agression qu'une alliance pouvait souscrire.
Dans Travian 4.0, il y aura une restriction. Chaque alliance pourra définir jusqu'à 3 PT et 3 PNA.
Nous allons commencer avec ce réglage. Si cela ne donne pas satisfaction, nous pourrons modifier facilement cette restriction, voire même la retirer.

Nous avons amélioré la gestion de l'alliance pour ses dirigeants.
Ils pourront voir et modifier à partir d'une même et unique page, les droits de chaque membre de l'alliance.
L'historique et des informations supplémentaires y seront aussi disponibles :

* Le joueur XXx a reçu une médaille
* Votre Alliance a reçu une médaille
* Le joueur XXx a capturé (ou perdu) un artéfact
* Le joueur XXx a fondé (ou perdu) un village
* Et aussi d'autres infos


Dernière édition par onur du 95 le Sam 23 Oct - 21:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:47

je suis presser de voir ce que sa vas donner en vrai looool ...

-

Edit :MP moi pour savoir la raison (onur)
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:03

oué mais a part les hero et le graphisme ya rien de cool surtout pour nous les germain - - - - - -
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:07

ouep
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:11

c'est les gaulois les mieux leurs cachette tue des troupes cey cooooooooooooooooool
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:19

ben oué c se que je t'ai dit tout a l'heure ...
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:20

ah Shocked
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:15

Salut les gars j'attend impatiament cette version pour moi romain sa va être facile
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:17

coucou toss11
oui c'est pas mal moi j'adore le graphisme Embarassed

je pence qu'il y aura d'autre chose

a suivre ^^
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:38

Pour l'heros je trouve sa nul avec ses aventure bientôt c'est plus de la guerre mes un jeu aventure avec le héros
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:41

oui c'est vrai sa on dirait on est sur un MMOGPG (genre WoW etc...)
mais j'adore les vivi natars que on peut priser cheers
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:48

Et leur prendre des troupes
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:51

oui Smile
et l'idée des 3 pacte et 3 Pna
c'est boff je trouve
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:56

Ouai car une coa est composée de beaucoup d'ally et sa va poser problème les modifs sont pour quand exactement speed 11 ?
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:59

oui je pence que speed 11 on sera en V4.0
car le speed 10 démarre en V3.6
déjà je suis sur au speed 10 on aura pas les hero après le graphisme il peut changer vers le milieu du speed 10 a mon avis mais c'est a voir ^^
Wink
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:06

Ok merci d'avoir prévenue
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:14

mais de rien Wink
rééditerait quand y'aura des new mais bon je devrait changer un peut le poste (souligne, gras ... )
j'essayerai de le faire des que possible Wink
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:20

Okey
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:51

Je suis dispo pour le prochain speed !
Merci de me donner les droits !

alineaire
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:59

Ouai bienvenu encore un
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:29

ouép *-* reste plus que iinkut tout le monde sera inscrit Razz
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:50

coool de te voir alineaire !
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:58

On va tout peter speed prochain si on se donne surtout en troupes moi en tout cas je vais pas decevoir les HC
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:59

ouep ça c'est sur =) !!!!
comment je suis trop presser de le recommencer alala .... ^^
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:23

yeahhhhhhhhhh sa sera un speed d'enfer I love you
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MessageSujet: Re: Travian 4.0 pour 2011 !   Travian 4.0 pour 2011 ! Icon_minitime

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